1. FAQ - Guides¶
Cette section fournit des solutions aux problèmes courants signalés par nos clients lors de l’utilisation de WAPT.
Pour faciliter le dépannage, les problèmes sont classés en fonction de leur origine :
Serveur WAPT - Problèmes liés à la configuration du serveur, à la connectivité du réseau ou à la gestion du référentiel.
Console WAPT -Problèmes rencontrés lors de l’utilisation de la console WAPT, y compris les erreurs de connexion et les problèmes d’affichage.
Agent WAPT - Problèmes de déploiement de paquets, d’enregistrement d’hôtes et de comportement côté agent.
Paquets WAPT - Problèmes concernant la création de paquets, la signature et les mises à jour du référentiel.
Licences WAPT - Questions relatives aux licences.
Environnement des systèmes - Erreurs liées aux configurations des systèmes Windows ou Linux ayant un impact sur la fonctionnalité du WAPT.
Other - Miscellaneous problems that do not fit into the previous categories but may still impact WAPT usage.
Chaque rubrique fournit des explications détaillées et des étapes de dépannage pour vous aider à résoudre rapidement le problème. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez vous référer à la documentation officielle de WAPT ou contacter notre équipe de support.
Pour plus de détails, veuillez vous référer à la documentation officielle de WAPT.